L’atelier de mécanique Fast Tuning est dépositaire officiel de Precision EFI

Stage 1 +30 HP

Le stage 1 ajoute 30 hp à votre motoneige sans changer de pièces. Avec le stage 1, nous avons presque doublé la réponse de l’accélérateur tout en améliorant l’économie de carburant.

Ce reflash est le choix parfait pour le pilote qui veut une bonne amélioration sns avoir à faire face au son du système d’échappement free flow.

Prix : 549.99 $ +TX

 

Stage 2 +50 HP

 Le stage 2 ajoute 50 hp à la configuration du stock. Avec l’augmentation de la pression de suralimentation, le stage 2 fonctionnera avec notre système d’échappement « Precision EFI » ou n’importe lequel système d’échappement 2,5 pouces free flow. Il va transformer votre motoneige en une véritable bête !

La réponse de l’accélérateur de ce reflash est hors du commun et il fonctionnera parfaitement dans n’importe laquelle condition. Nous recommandons fortement de changer le rapport de vitesse avec ce flash pour obtenir une vitesse maximale et les poids plus lourds dans l’embrayage primaire sont un must !

Prix : 599.99 $ + TX

 

Stage 3 +80 HP

Le stage 3 ajoute 80 hp. C’est le flash de performance ultime en utilisant le map sensor et les injecteurs d’origine. Avec ce flash, vous obtiendrez chaque hp que le système de stock peut fournir en toute sécurité.

Comme notre flash Stage 2, vous devrez installer un système d’échappement 2,5 pouces fluide et des poids d’embrayage primaire qui sont indispensables. Nous suggérons fortement un ratio plus long et des bras solides pour tenir les poignées !

Prix : 649.99 $ + TX

Reflash AC11 (Artic Cat 2009-2016) Stage 1 210hp

Le Stage 1 210 HP est notre reflash d’entrée de gamme. Aucune modification n’est nécessaire. Elle est recommandée pour les passionnés désirant ajouter un peu de puissance tout en respectant un budget raisonnable. En ajoutant un échappement de haute performance (free flow), la puissance peut augmenter jusqu’à 225 HP selon le type de silencieuse choisi. Aucun ajustement n’est nécessaire sur les embrayages. La reprogrammation de l’ordinateur d’origine ne rend que quelques minutes à effectuer

Prix: 400.00 +TX

Reflash AC11 (Artic Cat 2009-2016) Stage 2 270hp*

Transformer votre motoneige en un véritable animal tout en conservant sa fiabilité d’origine. Le Stage 2 270 HP est notre programmation la plus optimale tout en utilisant l’essence de pompe (91 octane). Cette programmation requiert un échappement complet et quelques modifications à l’embrayage. Également, elle a été développée pour conserver le plaisir et l’agrément de conduite.

À ce niveau de puissance dans les sentiers sinueux, il est primordial d’avoir une courbe de puissance très linéaire pour conserver le contrôle de votre motoneige. Le 270 HP est de loin la meilleure programmation disponible sur le marché. L’ordinateur d’origine est très puissant et offre plusieurs fonctionnalités intéressantes. La protection contre la détonation est extrêmement efficace sur cet ordinateur. Il est donc inutile d’installer un témoin lumineux servant à nous avertir si le moteur est en danger relativement avec le niveau d’octane dans l’essence.

*Ne comprends pas les modifications du système d’échappement et d’embrayages.

Prix: 550.00 +TX